La Winkel KW12 produit des glaçons d’une taille identique et parfaitement uniforme. Elle présente des fonctionnalités communes aux autres machines, mais adaptées aux besoins des usagers. Focus sur ce produit simpliste, mais d’une efficacité certaine.

Description de la Winkel KW12

Cet appareil dispose d’une capacité de 2,2 litres à production relativement faible, mais rapide. Son moteur déploie une puissance de 150 W et son bruit n’occasionne aucune gêne. Fidèle à son nom, en 24 heures, il peut fabriquer jusqu’à 12 kg de glaçons. La taille de ses glaçons permet de rafraîchir des boissons contenues dans un verre d’alcool fort et les glaces pilées sont faites pour le verre de cocktail. Son bac à glaçon se remplit en une heure seulement et il est amovible. La KW12 se passe d’arrivée d’eau. Une fois le réservoir rempli, le tour est joué. Sur son panneau d’affichage figurent des indications précises sur le contenu du réservoir et l’état du bac. Il émet également des alertes en cas de besoin. Lors de l’utilisation, il suffit de vérifier la congélation à partir de la fenêtre du couvercle. Autrement, il est plus simple d’utiliser la minuterie et la fonction arrêt automatique de la machine.

machine a glacon Winkel KW12

Les avis sur la Winkel KW12

Très simple à utiliser, la machine s’adapte parfaitement à un usage domestique. En l’activant un quart d’heure avant l’arrivée des convives, elle permet de passer une soirée tranquille avec une quantité suffisante de rafraîchissements. Vendue à petit prix, elle annule en même temps les problèmes de rupture de stock. En plus, KW12 produit des glaçons de bonne taille et la fabrication s’effectue en deux temps trois mouvements. Pour couronner le tout, cet appareil occupe une place infime dans la cuisine et le peu de bruit qu’elle émet ne procure aucun désagrément.