La Naelia COL-06601-NAE fabrique des glaçons à la bonne taille et de forme régulière. Elle fait partie des appareils à cube de glace capable de produire jusqu’à 15 kg par jour. Voici une présentation explicite de cet article.

Description de la Naelia COL-06601-NAE

Cet appareil livre entre 12 et 15 kg de glace par jour, soit environ 1200 glaçons. Son réservoir peut contenir jusqu’à 2,2 litres et son temps de production va de 15 à 20 minutes pour les 9 premiers glaçons. Puis cela descendra autour de 5-6 minutes. Les glaçons sont bien formés et créés dans un style cylindrique et creux. La Naelia COL-06601-NAE produit 3 tailles de glaçons : mini-midi et maxi. Une fois prêts, les glaçons sont récupérables dans un compartiment spécial à l’aide d’une pelle livrée avec la machine. Cette machine à glaçon est équipée d’un moteur de 150 W, d’un écran LCD à rétro-éclairage et d’une alerte sonore. Son écran montre la quantité excessive de glaçons, la taille choisie, l’heure et un timer pour régler le volume de production et l’arrêt de l’appareil. Un avertissement sonore s’active lorsqu’il faut remplir le réservoir ou quand le bac contient trop de glaçons.

Avis sur la Naelia COL-06601-NAE

Cette machine à glaçon respecte ses engagements : elle produit bien 3 tailles spécifiques de glaçons parfaitement formés, avec un temps de 20 minutes pour la production de la première tournée et sa pelle en plastique pour récupérer les glaçons est pratique. Visuellement, on apprécie son design bien carrossé. Par ailleurs, elle fonctionne rapidement et de manière performante. Son plus par rapport aux autres machines du même type : son mode d’emploi facile à comprendre et à appliquer. En outre, le bruit qu’elle génère n’est pas désagréable. Pour conclure, la Naelia COL-06601-NAE offre un excellent rapport qualité-prix.