La machine à glaçons Klarstein Tequila est prête à rafraîchir les soirées bien animées entre amis. Capacité, puissance, production… Voici les différentes caractéristiques de ce nouvel appareil.

Description de la Klarstein Tequila

Cette machine à glaçon comporte un châssis en plastique bleu avec une fenêtre de visualisation transparente. Pourvue d’une cuve d’eau accueillant jusqu’à 2,4 l, elle produit environ 12 kg de glaçons en 24 h. Le système se met en marche dès que le réservoir contient suffisamment d’eau. 9 glaçons ressortent de l’appareil après 6 à 13 minutes d’attente (selon la taille des glaçons sélectionnée) et sont déposés dans un récipient amovible prévu à cet effet. L’appareil s’active jusqu’à ce que le réservoir soit vide ou que le conteneur de glaçons de 0,7 l soit rempli. Dans ces cas, son LED s’illumine pour avertir l’utilisateur. La Klarstein Tequila propose deux tailles de glaçons : petit et grand. Le menu de la machine affiche seulement 2 touches, ce qui simplifie sa manipulation. La Klarstein Tequila prend très peu de place et s’insère n’importe où : cuisine, bar, buffet, etc. En outre, son compresseur est hautement performant en plus d’être silencieux.

Autres points forts :

  • cette machine est démontable (ce qui facilite son nettoyage)
  • ses pieds en caoutchouc sont antidérapants
  • ses glaçons sont livrés sans arrière-goût grâce à son habillage en plastique neutre

test et avis machine a glacon Klarstein Tequila

Avis sur la Klarstein Tequila

Cette belle machine à la couleur bleu légèrement pailletée met en valeur votre plan de travail. En plus, elle ne garde par les traces de doigt contrairement aux autres boitiers en inox. Sa fenêtre transparente permet de surveiller facilement le processus de production et le volume de glaçons. Son utilisation, expliquée dans la notice dans un français très clair, est simple : verser 1 à 2,4 l d’eau dans le réservoir puis appuyer sur le bouton POWER et choisir la taille des glaçons via le bouton SELECT. Pour finir, elle émet très peu de bruit.