Le KB15 a la prétention d’être une machine à glaçon pratique puisqu’elle combine deux critères des plus importants à retrouver chez un tel appareil. C’est également une machine compacte, avec des dimensions réduites, ce qui n’enlève en rien de sa puissance. C’est sûr que H. Koenig nous propose une machine qui aura toute sa place dans la cuisine ou sur le comptoir de votre bar à la maison.

La rapidité, premier intérêt du KB15

Il faut à peine 6 minutes au KB15 pour vous fournir les glaçons qui rafraichiront vos boissons en été. En cas de bobo des enfants, ils serviront aussi à soulager la douleur rapidement, sans laisser des bleus ni marques. Il possède une capacité générale de 15kg/jour, ce qui est amplement suffisant pour un usage domestique.

La capacité du réservoir, second atout du KB15

Le KB15 est une machine compacte, avec ses dimensions 29,5 x 38,5 x 35,5 cm. Même s’il a l’air plus petit que ses concurrents, il dispose pourtant d’un grand réservoir d’eau, de 3,3L. C’est une surprise, et plutôt une bonne. Cela le rend disponible pour une grande production sans que vous n’ayez à alimenter en permanence l’appareil. Vous pourrez vous focaliser sur autre chose pendant qu’il fera tout le boulot.

Toute sorte de glaçon

H.Koenig KB15 machine a glacon

Nous voudrions tous pouvoir choisir la taille de nos glaçons en fonction de nos besoins. Vous serez ravi de découvrir que le KB15 a exaucé nos vœux. En effet, vous pouvez choisir entre 3 tailles différentes, petites, moyennes ou grandes. La forme du glaçon délivré lui fait gagner aussi des points. Ovales et creux, les glaçons ne sont pas juste là pour rafraichir, mais aussi pour faire joli dans vos cocktails.

Le KB15, une machine discrète

Cette machine est dotée d’un moteur puissant. Mais malgré une puissance de 150W, le KB15 reste silencieux. Il ne risque pas de gêner avec des bruits assourdissants. Le faible ronronnement qu’il produit est même plutôt agréable. Il est également discret de par un design simple mais sobre. Le corps en inox est moderne et le design apuré permet au KB15 de trouver rapidement sa place au milieu de votre décoration de cuisine ou de bar. Cette discrétion est une qualité que beaucoup d’entre nous apprécieront.

Un écran de contrôle pour plus de pratique

L’écran de contrôle de devant affiche toutes les informations utiles pour que vous puissiez suivre tout le processus sans avoir à ouvrir le couvercle. Il vous prévient lorsque vos glaçons sont prêts, ou si le bac est plein. Il vous alerte lorsqu’il a besoin d’être alimenté en eau. Bref, c’est une machine à glaçon performante et pratique. Seul petit bémol, l’appareil ne réfrigère pas, vous devez mettre vos glaçons au frais une fois prêts.