S’offrir une Jago, un bon investissement ?

Chaque ménage rêve de disposer d’un bon appareil, comme une performante machine à glaçons. Nous vous présentons une Jago qui convient à vos besoins. Vous avez déjà un réfrigérateur muni d’un congélateur avec lequel, vous avez l’habitude de faire des glaçons. Soit pour vos besoins soit pour des amis qui viennent prendre un verre chez vous. Cependant, il y a des moments où vous réaliserez qu’il vous en faut plus. La machine à glaçons de Jago, présentée sur ce site, est la solution à votre problème pour les servir à volonté, en toutes occasions.

Prouesses techniques hors du commun

La machine à glaçons de Jago est séduisante et pratique. Le temps de tailler la bavette, vous pouvez avoir les meilleurs qui soient à la grande satisfaction de vos invités. La machine à glaçons de Jago offre la possibilité de choisir entre trois tailles de glaçons. Comme expliqué sur ce site, vous pouvez les avoir en petite, moyenne ou en grande taille. Tout est question de goût et c’est dans les possibilités de cette machine incroyable dotée d’un réservoir d’eau de 3 litres.

Des glaçons en un temps record

Terriblement efficace dans son domaine, ce petit électroménager dispose d’un écran d’affichage Led à rétroéclairage bleu comme celui du Kitchen Chef 2B-08BS et elle est peut être équipée d’un réceptacle de glaçons amovible comme pour le modèle Siméo FF 145. La fabrication de glaçons ne prend que 7 à 13 minutes en fonction de la taille. Ce qui est pour le moins très rapide par rapport à la performance des appareils habituels. Et cela vous procure de soucis en moins surtout si vous avez à servir de nombreux invités en saison chaude.

D’autres caractéristiques non cachées

Autre avantage certain est la possibilité de suivre toutes les étapes de la fabrication, car les parois sont en verre. Pour avoir des beaux glaçons, il existe une astuce : il faut faire deux premières opérations, le calibrage grosse taille ou moyenne recherché viendra à partir de la 3éme opération. L’appareil est assez imposant mais il s’adapte facilement à la configuration de la cuisine. Vous gagnez en temps, car elle réalise des glaçons en un temps record grâce à son moteur de 145 watts qui est incontestablement assez costaud.

Le mode d’emploi est également très facile : vous remplissez d’eau le réservoir. Vous choisissez la taille et vous sortez le premier lot au bout d’une dizaine de minutes.

La fabrication ne s’arrêtera pas tant qu’il y a de l’eau dans le réservoir. Nous vous recommandons cette machine à glaçons pour particuliers qui est tellement robuste que vous pouvez l’utiliser pendant plusieurs jours sans s’arrêter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *