Frigidaire EFIC-108 : la machine à glaçon pour les aventuriers

Photo de frigidaire-efic-108

Frigidaire EFIC-108

Meilleurs prix

Ces prix ont été actualisés le 28/05/2020 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Grâce à la puissance hors du commun de son moteur, cette machine à glaçon de la marque Frigidaire permet de rafraîchir ses boissons à tout moment de la journée pour profiter pleinement de ses moments de détente entre deux longs trajets.

Frigidaire EFIC-108 : les détails techniques à noter

D’une grande puissance, ces marques de machine à glaçon ont équipé ses appareils de moteur performant qui permet de produire une grande quantité de glaçon en une journée. Pour l’EFIC-108, la machine est capable de fabriquer jusqu’à 12kg de glace par jour. Grâce à son réservoir d’eau d’une contenance de 3,1 litres, l’appareil peut effectuer plusieurs cycles de production sans avoir à refaire le plein d’eau à chaque fois. Avec une nuisance sonore moindre, l’appareil peut être utilisé la nuit sans craindre que ce dernier ne vous dérange dans votre sommeil.

D’une taille réduite, l’appareil peut être emmené partout que ce soit pour une fête, une réunion, un camping-car ou encore sur un bateau. Même après une utilisation intense et prolongée, cet appareil ne risque pas de chauffer avec un refroidissement par compresseur. Pour s’adapter parfaitement à la taille et à la forme des verres, l’appareil donne accès à un réglage de la taille des cubes de glaces.

Avis sur le modèle EFIC-108 de Frigidaire

Produisant un bruit de moins de 42dB, cette machine à glaçon est clairement plus silencieuse que toutes les autres machines à glaçons de la marque. De cette manière, on peut regarder tranquillement la télé pendant que la machine se met en marche. Portable, la conception de ce modèle a été pensé pour ce dernier puisse être emmené partout. Sa taille réduite ainsi que son poids plume ne fait que faciliter son transport. Le design assez classique mais très efficace attire toujours autant et s’adapte très bien à tout type de style de cuisine.

Considéré par le fabricant comme un modèle portable, on aurait d’avantage apprécié une poignée de transport qui faciliterait le déplacement de cette machine qui pèse tout de même 9kg. Une minuterie serait également le bienvenu pour pouvoir prévoir à l’avance la production des glaçons. Enfin, on aurait aimé avoir d’autres fonctionnalités sur la machine. Affiché à plus de 180€, on aurait aimé avoir plus d’options sur cette machine à glaçon.

Autres modèles Frigidaire
Frigidaire EFIC-103

Avec l’été qui approche, il est très facile de se trouver à cours de glaçon surtout quand on ne dispose que de deux bacs dans le congélateur. Pour prévenir ce type de problème, la marque Frigidaire a conçu la  machine à glaçon EFIC-103 qui permet de produire des cubes glacés à volonté pour rafraîchir toutes vos boissons.

Frigidaire EFIC206

Vous organisez souvent des petits Garden party et vous vous trouvez souvent à cours de glaçon? Avec la machine à glaçon Frigidaire EFIC206, c’est fini les galères avec les glaçons. En quelques minutes, on peut avoir accès à une quantité conséquente de glaçon pour servir tous ses convives sans jamais avoir peur d’être à court de glaçon. 

Frigidaire EFIC117-SS

Dotée d’une grande vitesse de production, la machine à glaçon Frigidaire EFIC117-SS permet de se servir d’une boisson bien glacée en deux trois mouvements en un temps réduit. Avec cette machine adieu les pannes de glaçons, désormais on peut se servir à volonté tout au long de la journée sans se limiter.